Leminence.fr

Graphisme, musique, séries TV, romans...
Une touche de culture Web & Pop en quelques articles.

League of Legends : Bard, le gardien errant !

League of Legends : Bard, le gardien errant !

Après Gnar le top Laner, Kalista l'adc ou Rek'Sai en jungle, voici Bard le nouveau support de League of Legends.

C'est un personnage au design plutôt étonnant qui nous arrive. Hérité de l'univers de Miyazaki, Bard se promène dans la faille à la recherche d'orbes qui vont lui permettre de booster sa vitesse. Suivi par de petits êtres de la forêts, là encore inspirés de Princesse Mononoke ou Mon voisin Totoro, Bard est un support à l'aura mystique.

Bard possède toute la panoplie d'un support : heal de ses co-équipiers, buff de vitesse mais aussi un ulti qui rappelle les effets du zhonya à ceci près qu'il peut atteindre ennemis comme amis ou même les tourelles. Cela permet de rendre les zones touchées insensibles au coups et sorts. Le plus intéressant reste son E qui trace une route magique à travers n'importe quel mur de la carte. De quoi préparer de beau pièges ou de se rendre plus facilement au drake. Des mécaniques qui peuvent surprendre même si pour le moment, le champion semble un peu incompris.

Je vous laisse découvrir les compétences de ce nouveau personnage par l'intermédiaire de sa page dédiée et via la vidéo de présentation. Bon jeu !

Écrit par -

comments powered by Disqus