Leminence.fr

Graphisme, musique, séries TV, romans...
Une touche de culture Web & Pop en quelques articles.

League of Legends : Rek'Sai la Traqueuse du Néant !

League of Legends : Rek'Sai la Traqueuse du Néant !

Un nouveau jungler, ce n'est pas de refus et encore moins un jungler dont la mobilité semble à toute épreuve. Riot intègre donc un nouveau personnage dont les capacités à creuser des tunnels sur la carte va permettre de se téléporter d'un point à un autre en une fraction de seconde.

On notera 2 états de ce personnage : enfoui sous terre et hors de terre. Sous terre, les capacités de Rek'Sai lui permettent de bénéficier d'un sonar afin de voir qui passe à proximité. Un ajout intelligent pour un jungler qui, en plus des buffs des loups par exemple, évitera les counter jungle intempestifs.

Rek'Sai peut aussi creuser des tunnels afin de passer sous les murs (parfait pour les ganks) ou pour s'enfuir sans risquer de flasher contre un mur... Ces mêmes tunnels, s'ils ne sont pas détruits par les ennemis, sont autant de passerelles pour Rek'Sai afin de se rendre d'un point à un autre de la carte. Son ulti lui offre la possibilité de se téléporter sur n'importe quel tunnel. Une commodité qui ajoute une mobilité à toute épreuve !

Je vous laisse découvrir les compétences de ce nouveau personnage par l'intermédiaire de sa page dédiée et via la vidéo de présentation. Bon jeu !

Écrit par -

comments powered by Disqus