Leminence.fr

Graphisme, musique, séries TV, romans...
Une touche de culture Web & Pop en quelques articles.

League of Legends : Kalista arrive !

League of Legends : Kalista arrive !

Kalista : la lance de la vengeance !

Les fêtes d'Halloween ont été fêtées en grandes pompes chez Riot. Après le retour du monde de jeu Hexakill et une série de skin et d'icônes liées à ce thème, voici qu'un nouveau champion clôture cette période.

Kalista est donc une nouvelle héroïne revenue d'entre les morts pour se venger du meurtrier dont elle a été victime. Thresh va trouver une alter-ego. A ceci près que Kalista n'est pas destinée à jouer support, mais plutôt ADC.

On sent que la nouvelle saison de League of Legends annonce de nombreux changements. Car les derniers champions sortis (principalement Azir et Gnar), apportent des opportunités de jeu inédites. Les personnages sont plus complexes à appréhender et à maîtriser et surtout, ils bénéficient de styles de jeux différents. Pour Kalista, on voit clairement que le but est de lier un pacte réel avec son support en botlane et de former un duo complémentaire.

Je vous laisse découvrir les détails du personnage sur sa page dédiée. Mais on notera que le passif de son Z et son ulti mettent directement en collaboration un allié. Pour le reste, c'est de l'harass pur qui s'annonce et pas mal de dégâts avec son E : extirpation. J'ai hâte de le voir en action, en espérant qu'il soit plus joué que Azir ou Gnar qui souffrent quelque peu dans la meta actuelle.

Écrit par -

comments powered by Disqus