Leminence.fr

Graphisme, musique, séries TV, romans...
Une touche de culture Web & Pop en quelques articles.

League of Legends : Ascension annoncé !

League of Legends : Ascension annoncé !

Les sables de Shurima

On l'avait déjà senti venir avec l'arrivée surprise du champion Azir mais la thématique dédiée aux trésors de Shurima s'impose maintenant. Outre un nouveau champion, le pack Shurima s'accompagne de skins (dont une magnifique pour Kha'zix), de nouvelles balises, d'une histoire revue ou adaptée pour certains personnages partageant le thème des sables de Shurima (Renekton, Nasus, Cassiopeia...) et un nouveau monde de jeu : Ascension.

Une nouvelle fois, Riot se sert d'une page spéciale pour mettre en avant Shurima. Vous y trouverez les nouvelles skins et les splashs pages revues de certains personnage dont Cassiopeia et Renekton. A cela s'ajoutent deux vidéos présentant le fluff autour du thème Shurima et une vidéo de gameplay pour le nouveau mode de jeu.

L'ascension et son gameplay

Ce nouveau mode de jeu prend place sur la carte appelée Brèche de cristal et se joue au nombre de points remportés par l'équipe. Toujours en 5v5, les combats semblent avoir pour but d'annihiler l'équipe adverse (on s'en doute), mais aussi de vaincre Xerath, transformé en idôle au centre de la carte.

Xerath va alors conférer des pouvoirs au champion l'ayant vaincu. Seul hic, son équipe victorieuse est alors visible de ses ennemis et ses pouvoirs de régénération sont limités. Ce qui promet de belles boucheries une fois les buffs du Xerath obtenus.

Au-delà de cet objectif ultime, il semble possible de terminer la partie en courant surtout après les points puisque le but est d'arriver à 200. Tous les détails sont révélés dans la section gameplay de la page spéciale. Je vous laisse découvrir tout ça mais attention, ce mode de jeu ne dure qu'une dizaine de jours !

Écrit par -

comments powered by Disqus