Leminence.fr

Graphisme, musique, séries TV, romans...
Une touche de culture Web & Pop en quelques articles.

League of Legends : un nouveau champion annoncé !

League of Legends : un nouveau champion annoncé !

Azir, une sortie inattendue

Gnar vient tout juste de fouler les champs de justice et l'on n'attendait pas de nouvelle d'un autre champion avant au moins 2 mois voire plus. Riot ne nous avait plus habitué à un tel enchaînement.

A voir la page dédiée liée au champion, on comprend même que Azir est prêt à sortir. L'info issue du site Surrender@(at)20 à de quoi surprendre mais malgré tout, l'idée d'une grosse blague semblerait étonnante. Déjà parce qu'on imagine mal Riot perdre autant de temps et d'énergie à pondre une page spéciale, des vidéos, une artpage et autres fluff pour la rigolade. Ensuite, parce que le héros tomberait à point pour introduire la prochaine saison de League of Legends.

Quoiqu'il en soit, ce nouvel arrivant - Azir, l'Empereur des Sables - a bien de la gueule. On oublie la troigne toute mimi de Gnar pour passer à du plus lourd. S'inscrivant dans la droite lignée des Nasus et autre Renekton et leur style Egypte antique, Azir introduit un nouveau comportement passif : le remplacement d'une tourelle détruite, par une tour de son cru. On croit rêver mais l'idée peut s'avérer très amusante...

Je vous laisse décortiquer sa page dédiée.

Azir, l'Empereur des Sables

Écrit par -

comments powered by Disqus