Leminence.fr

Graphisme, musique, séries TV, romans...
Une touche de culture Web & Pop en quelques articles.

League of Legends : La nouvelle faille de l'invocateur se dévoile

League of Legends : La nouvelle faille de l'invocateur se dévoile

La nouvelle Faille de l'invocateur entre en jeux

Dévoilée il y a quelques semaines, la nouvelle Faille de l'Invocateur est en test sur le PBE. Les graphismes sont revus et apportent un aspect bien plus lissé que la faille actuelle; mais surtout, la profondeur de champs fait son apparition. Ainsi, les joueurs de la Top Lane pourront s'émerveiller de voir le décor bouger sous leurs pieds. Le résultat est assez bluffant.

Autre nouveauté, les monstres de la jungle et les différents buffs. Revus, ils sont mieux animés et semblent bien plus vindicatifs que ceux présents actuellement. Mieux encore, le Dragon et le Baron Nashor pour lesquels un soin tout particulier a été apporté au niveau de leur arrivée en jeu. Nashor sort de sa tanière et le Dragon vous tance du haut de son perchoir.

Tout cela s'annonce magnifique d'autant que tous les personnages du jeu seront, à terme, redesignés pour coller au mieux au level design. Déjà, les dernières skins Mecha annoncent du lourd. On ne va pas s'en plaindre.

Pour garder un oeil sur l'évolution de la faille de l'invocateur, la page dédiée explique ce que les développeurs veulent créer à terme.

En attendant, cette vidéo vous fera saliver d'envie :

Ou encore celle-là :

Vous trouverez aussi diverses informations sur les différents DevBlogs officiels

Écrit par -

comments powered by Disqus